Mon approche

Ma pratique du magnétisme est basée sur l’accueil de la personne, sans jugement, et sur le ressenti. Lors d’un soin il s’agit de se laisser abandonner aux mouvements de l’énergie parcourant le corps. Je ne pose pas d’intention particulière afin d’être présente, à l’écoute du corps physique, énergétique, émotionnelle et mental car tout est lié et interdépendant. En effet ce que nous ressentons , ce que nous vivons à un impact sur le corps énergétique. un événement marquant , une émotion forte, une parole blessante, peuvent crystaliser de l’énergie à un certain endroit et elle ne devient plus fluide et crée une dysharmonie dans le corps et l’esprit. Cela peut engendrer des maux physiquement concret (mal de dos, problème de peau, migraines, manque de confiance en soi..) Tout est lié. Ainsi, en améliorant la circulation du corps énergétique nous agissons aussi sur notre physique et psychique cea permet de remobiliser vos quallités personnelles en vous dégageant des émotions perturbatrices qui ont été vu, accepté puis libéré…

Je vous invite à lâcher prise le temps d’un instant, je vous accompagne avec bienveillance. Concrètement, je me connecte au corps en conscience en apposant les mains au dessus et je laisse venir es sensations, le ressenti, les sons, les images … je laisse l’énergie s’écouler , je la laisse faire ce qu’elle à faire…

Il peut y avoir des résistances, des blocages dans ce cas je vous en fais part pour que vous en preniez conscience, je ne force jamais quoique ce soit. La prise de conscience est en elle même libératrice et créatrice.

Je ne vais pas en écrire davantage, vivre l’expérience est bien plus parlante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :