D’entreprise

Quelque soit l’entreprise du service privé ou les institutions du service public (fonction publique d’Etat, hospitalière, territoriale) le stress au travail est une réelle problématique mettant en difficulté autant la structure que ses professionnels. La notion de la qualité de vie au travail devient incontournable.

La pratique de la sophrologie offre des techniques simples permettant à l’individu de mieux gérer son stress, son temps, et de canaliser ses émotions.

Cette démarche développe toutes les ressources nécessaires pour s’adapter aux situations de son métier.

Les bénéfices de la sophrologie au travail :

  • Prévenir les risques psycho-sociaux
  • Concilier vie privée et professionnelle
  • Gérer le stress en y réagissant positivement
  • Gérer son temps et prioriser les tâches
  • Apprendre à mieux respirer pour évacuer les tensions
  • Retrouver la motivation et valoriser son travail
  • Gérer les émotions pour l’ouverture aux échanges avec ses collaborateurs
  • Récupérer grâce aux siestes flash et au temps de récupération
  • Se préparer à des événements importants (conférences, réunions, etc)

POUR QUI ?

Tous les professionnels quelque soit le secteur d’activité

OÙ ?

Dans votre structure

PRÉ-REQUIS ?

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour participer aux ateliers

TARIF :

Sur devis

Me contacter : soilibre.sophro@gmail.com

06.95.74.35.91